Comment organiser une soirée pull de Noël moche ?

Quoi de mieux pour marquer les esprits et rendre les vacances de Noël inoubliables qu’une soirée pull de Noël moche ? Avez-vous envie d’en organiser une, mais vous ne savez pas comment procéder pour la réussir ? Dans ce billet, vous découvrirez les astuces qui feront de l’occasion une fête mémorable.

soiree-pull-noel-moche

Envoyer des invitations attirantes

Afin que votre soirée pull de Noël moche soit réussie, il vous faut bien évidemment des invités. Pour susciter de l’engouement chez vos proches et les convaincre de participer à votre fête, quoi de mieux que de leur envoyer des invitations attrayantes ?

Sur votre invitation, vous devez informer les participants sur le fait qu’ils doivent obligatoirement porter leur plus moche pull. Vous devez également mentionner que leur présence est importante, que cette fête ne pourrait pas avoir lieu sans eux et que des prix seront décernés aux pulls les plus laids de la soirée.

Un exemple de phrase pour attirer pourrait être : « Mangez, buvez, soyez joyeux. Revêtez votre pull le plus laid et rejoignez-nous pour cet événement à ne pas manquer. Des prix seront décernés aux trois pulls les plus laids de la soirée. »

Une décoration parfaite

Afin que les invités s’imprègnent de l’ambiance de la fête directement après être entrés dans l’espace où elle se déroulera, il faut que la décoration soit soignée. Il ne suffit donc pas que vous ayez choisi un pull de Noël moche et que vos invités fassent pareil pour garantir un décor parfait pour cette fête. Loin de là !

La première et l’une des plus importantes décorations que vous aurez à faire est de suspendre un pull moche sur votre porte d’entrée avec un message amusant dessus. Ceci est très important, car votre première décoration doit faire bonne impression aux participants. Elle doit donc être réussie.

En ce qui concerne les décorations intérieures, l’idée est d’être créatif et d’attirer l’attention de tous les participants avec des décorations joyeuses et amusantes. Vous devez penser mignon et être aussi fou que vous le souhaitez.

Vous pouvez par exemple mettre des couvertures amusantes qui montrent le Père Noël et ses elfes sur la porte des toilettes. Il s’agit d’une idée déco très facile à réaliser et qui est parfaite pour une soirée pull de Noël moche.

Quel repas pour votre soirée ?

Il est maintenant temps de se demander quel type de repas vous pouvez servir lors de votre soirée pull de Noël moche. Pour le repas comme pour les décorations, l’idée consiste à ce que vous vous amusiez lors de la création du menu. Le menu doit donc être créatif et amusant.

L’une des idées de repas les plus populaires pour cette fête consiste à servir une pizza qui a la forme d’un sapin de Noël. Vous pouvez également confectionner de délicieux biscuits faits maison décorés aux couleurs de Noël et avec de jolis pulls moches.

En ce qui concerne les boissons, si vous êtes pour le recyclage, que diriez-vous d’opter pour des sodas à la senteur de Noël, faits avec des sapins de Noël recyclés et possédant de multiples vertus.

Côté boissons, il existe des versions alcoolisées et non alcoolisées de beaucoup de boissons fruitées. Vous pouvez par exemple servir un coquito qui est un cocktail traditionnel portoricain très épais et crémeux. Il est très riche et contient du rhum que vous pouvez ajouter selon vos préférences et celle de vos invités.

Quel prix pour le pull le plus laid ?

Pour rendre votre fête mémorable, il existe une multitude de jeux auxquels vos invités et vous pourrez jouer. L’un des meilleurs moments de la soirée reste toutefois le moment où il est question d’élire les pulls les plus laids de la soirée. Il est important que vous prévoyiez toujours un petit prix à offrir au gagnant des divers jeux.

En ce qui concerne le prix à offrir au gagnant, que diriez-vous d’un trophée « pull le plus laid » ? Voilà bien un cadeau dont le gagnant se souviendra pendant longtemps. Vous pouvez également récompenser le meilleur couple assorti ou le meilleur pull fait maison.

Catégories : Noël

Laisser un commentaire