Les enfants adorent les masques d’animaux pour se déguiser

Que ce soit pour les carnavals, le Mardi gras ou encore les soirées d’anniversaires, la majorité des enfants aiment porter des masques d’animaux.  En effet, pour un thème safari par exemple, les masques d’animaux se posent comme de belles alternatives. Parmi les animaux préférés des enfants, l’on recense le zèbre, le singe, le cheval, la girafe et le lion.

La raison qui attire le plus les enfants vers ce genre de masque, c’est qu’il leur rappelle les personnages des dessins animés comme le livre de la jungle, le Roi lion ou encore Madagascar qui ont pour personnages principaux des animaux. Les tout-petits quant à eux, préfèrent les masques de cochon rose, de tigre ou de poussin, car ils font référence aux personnages de Disney. D’ailleurs, l’on retrouve actuellement un large choix de masque pour tous les âges et tous les gouts.

Les petites filles pourront se parer de masque d’abeille tandis que les garçons pourront porter des masques de tigre ou de Lion. Dans tous les cas, l’effet sera unique, car les masques comptent parmi les idées de déguisements les plus intéressants pour se distinguer des autres. Par ailleurs, il est possible de fabriquer son propre masque, aidé par un adulte. Cela peut être un moment divertissant tant pour les enfants que pour les parents. Toutefois, ceux qui n’ont pas trop la fibre créatrice pourront se rabattre sur les masques proposés dans les enseignes dédiées. Avec un masque d’animaux, les enfants pourront s’amuser à rejouer des séquences des films d’animation de Disney par exemple ou organiser un après-midi jeux et détente sous le thème du safari.

Catégories : Soirées déguisées

Laisser un commentaire