Une formation jazz toujours disponible

Le concept de Cool’in Jazz a été créé spécifiquement pour répondre aux demandes d’animation jazz des soirées évènementielles en premier lieu. Mais bien évidemment, cette formation jazz joue également pour des évènements privés organisés par des particuliers comme des mariages ou des dîners privés de personnalités par exemple.

Une formation jazz avec des musiciens remplaçants

Cool’in Jazz s’est créé autour de cinq artistes (version quintet) attitrés, mais dans un souci de pouvoir toujours répondre favorablement aux demandes des organisateurs d’évènements, pour chaque musicien ainsi que pour la chanteuse, des « doublures » existent : ils sont sollicités dès que l’un des artistes n’est pas disponible. Ils ont le même talent musical et ont les mêmes atouts en terme de présentation ou de références : c’est une garantie qui permet à Cool’in Jazz de n’avoir jamais à refuser une date de prestation à un client.

Les agences évènementielles apprécient puisque, si elles connaissent la formation jazz, elles souhaitent retravailler avec elle pour s’assurer d’une totale satisfaction de son client final : elle minimise les risques de déception. Lors de soirées évènementielles, au-delà de l’animation jazz, il y a généralement de nombreux prestataires intervenant, et mieux vaut ne pas se tromper sur ces sous-traitants.

Tous les musiciens et chanteuses ont l’habitude de jouer ensemble et répètent régulièrement pour conserver leur niveau et jouer des nouveaux morceaux : depuis le début de Cool’in Jazz, on peut dire que c’est 100 % de satisfaction !

Visiter leur site : www.coolinjazz.com

Laisser un commentaire