Pourquoi les femmes aiment se déguiser en zombie pour Halloween ?

La saison d’Halloween s’approche, toutes les personnes se précipitent pour choisir son déguisement. Généralement, les femmes aiment se déguiser en zombies durant la saison d’Halloween. Il existe forcément des raisons qui les poussent à choisir ce genre de déguisement.

zombies femmes

Pourquoi préfèrent-elles se déguiser en zombies ?

Depuis le fameux clip de Michael Jackson où il interprète le rôle d’amant zombie, le déguisement en zombie durant la fête d’Halloween fut être généralisé. De plus, le monde du maquillage a également beaucoup évolué. Actuellement on remarque que la majorité des femmes préfèrent ce type de déguisement plutôt que d’autres. Comparés aux hommes, des zombies femmes sont plus fantastiques et plus agréables à regarder. Avec les divers maquillages, elles pourront réaliser des déguisements très réalistes ou les choisir sur une boutique comme Déguiz fête. Même avec les équipements le plus simples, il est possible de maquiller une femme en zombie. En plus, il est plus facile de maquiller une femme en zombie plutôt que les hommes. De ce fait, ce sera plus facile pour elle de se déguiser soi-même en zombie. Avec si peu de moyen, le résultat du déguisement est toujours réussi. En bref, ces différentes raisons poussent les femmes pour se déguiser en zombie durant la fête d’Halloween.

Comment se déguiser en zombie ?

En réalité, les femmes pourront réaliser des multitudes déguisements spécifiques en zombie pour la fête d’Halloween. Voici quelques étapes à suivre pour un déguisement réussi. D’abord, vous sacrifiez quelques vêtements, de préférence les vieux vêtements. Découpez-les au niveau des bras et des jambes à l’aide des ciseaux. Ensuite, vous fabriquez de faux sang afin de rendre le déguisement plus réaliste. Pour ce faire, vous pouvez vous en servir de la peinture acrylique faiblement diluée à l’eau. Puis, vous vous occupez de vos cheveux, blanchissez-les à l’aide d’une farine et intégrez dessus des feuilles mortes et quelques branchages. L’étape suivante concerne uniquement le maquillage. Vous êtes libre de choisir le style de maquillage zombie qui vous plait. Vous pouvez dessiner des entailles sanguinolentes et des cicatrices sur votre visage. Enfin, ajouter quelques accessoires pour vous rendre plus terrifiants, comme des lentilles, des dentiers, des bandages…

Mais si on ne vous a pas convaincu, vous pouvez choisir bien d’autres déguisements pour Halloween mesdames et mesdemoiselles, la sélection complète est ici : http://www.deguiz-fetes.fr/halloween/femme

Catégories : Halloween

Laisser un commentaire