Comment assurer la déco pour l’anniversaire de votre enfant ?

3, 4 ou 5 ans, voire plus ou moins, pour nos chères petites têtes blondes, les fêtes d’anniversaires sont d’une importance capitale. C’est le bon moment pour se faire quelques copains, et pour montrer que l’on est grand. Et pour les parents, ce genre d’évènement s’accompagne toujours d’un peu de nostalgie. En tous les cas, plusieurs détails doivent entrer en considération pour la réussite de ce genre de fête, dont notamment la décoration. Comme pour n’importe quel évènement, quelques détails doivent attirer votre attention.

Le retour des pinatas

Après quelques années, la pinata sonne son grand retour. Une tradition mexicaine, cette dernière s’est invitée dans les familles européennes et notamment françaises depuis longtemps. Mais considérée comme has been, elle a été reléguée au dernier plan depuis une bonne dizaine d’années. Sans compter que certains parents trouver l’animation un peu trop dangereuse.

Il n’en demeure pas moins que la pinata a gardé son authenticité et son côté ludique. Il s’agit pour ceux qui ne savent pas d’un accessoire en forme de figurine, fait de paille ou de papier mâché ou encore en argile et qui contient de sucreries. Le roi ou la reine de la soirée est censé taper sur celle-ci pour la faire tomber et partager les sucreries qu’elles contiennent. Le tout en ayant les yeux fermés et sous l’encouragement de ses convives.

À la fois une animation et une décoration originale, la pinata est un incontournable de toute fête d’anniversaires. Et rassurez-vous. Vous n’aurez pas à créer le vôtre vous-même. Largement démocratisé, ce genre d’accessoire est actuellement en vente libre sur certaines plateformes dédiées, et ce, pour quelques dizaines d’euros. Il ne vous restera plus qu’à l’accrocher quelques parts dans la maison ou dans le jardin. Tout dépend d’où se passera la fête.

Des thématiques à respecter

Eh oui ! Il est loin le temps où pour un gouter d’anniversaire, vous devez simplement mettre quelques gobelets sur la table et quelques petits fours. Aujourd’hui, pou une fête d’anniversaire réussie, vous devez avoir une thématique unique sur laquelle tourner la fête et la décoration. Généralement, les petits optent pour un personnage de dessins animés.

Miraculous Ladybug, Pokémon, super héro de toute sorte et bien d’autres : les personnages stars ont également changé depuis les 5 dernières années. Mais heureusement, que ce soit en termes d’assiettes, de gobelet ou d’autres articles de décoration de table, https://www.larecrecestparty.com/ peut vous aider.

Sur cette plateforme vous avez plusieurs produits spécifiquement dédiés à l’organisation de fête d’anniversaire. Une sélection de serviette en papier, de ballon et autre article de décoration vous sera proposé, le tout pour quelques euros. Vous n’aurez pas à engager de grandes dépenses pour garantir la réussite de la fête. Vous avez même l’embarras du choix en termes de gâteaux d’anniversaire personnalisé, de bougies d’anniversaire et de cadeau. Pas la peine de chercher de midi à 14 heures. Il suffit de quelques clics pour tout faire. Et sachez que plus vous achetez, plus vous serez gagnant, car au-delà de 50 euros de courses, la livraison est offerte sur cette plateforme.

Catégories : Anniversaire

Laisser un commentaire