Comment faire une fausse blessure sans latex ?

Halloween est la fête qui se veut populaire. Elle anime les gens pour un seul jour et il faut savoir se trouver le déguisement qui fera sensation.


fausse blessure

Chacun son envie. La fausse blessure fait toujours sensation

Elle fera peur aux plus émotifs et pourtant ne demande que peu de matériel. Pour faire une blessure plus vraie que nature, quelques ingrédients que vous trouverez dans votre cuisine. De la farine, de l’huile, de la pâte de cacao et de la gélatine et vous aurez une pâte à malaxer. Vous la travaillez pour lui donner un aspect souple et facile à modeler. vous pouvez ensuite peindre ce modelage suivant l’aspect que vous voulez lui donner. Pour que ce soit plus sensationnel, l’encre rouge devra venir se nicher dans les entailles que vous aurez fait avec cette pâte. C’est un jeu d’enfant de s’essayer avec cette méthode qui a le privilège d’être gratuite et facile à faire. Nul besoin d’investir dans du latex pour cette journée unique où il est de bon ton de trouver un déguisement pour faire partie de la fête. En quelques minutes, vous y arriverez vous aussi.

Autre méthode, c’est aussi avec peu de chose que vous ferez cette recette

Encore plus simple à l’aide d’un tube de colle en pâte comme élément principal. Vous faîtes une blessure plus vraie que nature. Vous prenez la colle et vous la fixez sur l’endroit voulu. Vous prenez votre temps pour bien former votre blessure. Ensuite pour faire l’entaille vous prenez un objet et vous creusez. La blessure est formée. Vous prenez du fond de teint et vous l’appliquez sur la colle pour donnez l’illusion de la peau. L’entaille vous la maquillez avec un gloss qui donnera l’aspect du sang. Sans latex, vous arriverez à faire ces deux méthodes avec les moyens du bord et ceci pour presque rien.

Vous pouvez trouver plein de plaies et cicatrices sur ce lien.

Tutoriel vidéo

Votre déguisement ne vous aura pas coûter un sou. A vous d’être généreux et de donner aux enfants les bonbons qui ne manqueront pas de venir vous réclamer. A moins que votre blessure ne les fasse fuir sans demander leur reste.

Catégories : Halloween

Laisser un commentaire