Des collants aux couleurs d’Halloween pour finaliser votre tenue de squelette ou de sorcière

Vous vous êtes fixé pour Halloween et vous serez cette année une sorcière qui ne manquera pas d’étonner les autres.


collants halloween

Etre une sorcière hors du commun c’est avoir le déguisement complet

C’est un déguisement qui plaît beaucoup et il y en a toujours des dizaines qui se croisent dans les rues. Il faut savoir être celle qui se remarque. Même pour un jour, le déguisement doit être en accord avec le personnage mythique de Halloween. Vous en trouverez dans les boutiques spécialisées qui feront parfaitement l’affaire. Pour les sorcières, le noir fera l’affaire mais aussi tout ce qui est troué donnera parfaitement l’illusion. Certaines auront une araignée ou autre bête qui montera sur votre jambe. Ces collants de sorcière comme ceux d’un squelette que vous choisirez blanc et noir vous feront des jambes que tout le monde remarquera. Collant noir avec des os sera un accessoire indispensable qui finira une tenue. Sur le net, vous trouverez de jolis accessoires comme ces collants qui viennent finir une tenue de fête.

Les belles jambes d’Halloween ce sont aussi des collants que vous avez déjà

En effet, le dressing regorge parfois de bonnes idées. Des collants à rayures, d’autres unis, fins ou épais en laine suivant votre choix, prenez ceux qui ne vous servent plus. Vous les déchirez et vous en faîtes des modèles uniques pour ce jour exceptionnel. C’est un acte gratuit et qui vous permettra de faire l’économie de collants adaptés à cette fête. Pour le déguisement de squelette, le collant avec des os sera obligatoire pour vous donner l’illusion parfaite. Collant pour ce jour unique mais qui fera son petit effet. Il finira vote tenue et il est sûr qu’il sera très difficile à mettre dans d’autres circonstances. C’est un achat pour un jour précis. Aujourd’hui on peut se déguiser dans plusieurs occasions mais c’est quand même Halloween qui reste la plus populaire.

Pour ce jour exceptionnel, chacun doit trouver le déguisement qui lui convient. On peut le faire soi-même du moins en partie quand on a les bonnes idées.

Retrouvez tous les collants et bas aux couleurs d’Halloween ici : http://www.deguiz-fetes.fr/accessoires/collants-bas/halloween
Les collants squelette ici : http://www.deguiz-fetes.fr/collants-squelette-multicolore.html
Et les collants sorcière ici : http://www.deguiz-fetes.fr/collants-toile-araignee.html

Catégories : Halloween

Laisser un commentaire