Ces idées complètement loufoques pour fêter Noël

Marre des fêtes de Noël traditionnelles passées devant la 100 ème rediffusion du « Père Noël est une ordure ». Et bien, voici quelques idées loufoques pour passer un réveillon de Noël inoubliable.

Un déguisement sur le thème de Noël, pour amuser les petits et grands

Vous pouvez lancer le concours du plus beau déguisement, avec un cadeau original à gagner: chaussettes rigolotes, sac en toiles avec message sympa, par exemple.

Les invités en manque d’imagination finiront en père ou mère Noël. Mais, il est possible de trouver des idées plus originales: en rois mages, en sapin, en cadeau géant… Se déguiser en rênes peut être une idée sympathique, pour une famille. En effet, il y aura maman Rêne, papa Rêne et les petits. Vous aurez alors le choix entre la panoplie complète, y compris la tête ou juste un serre tête. Partir à la chasse aux déguisements au milieu de la cohue des magasins peut vite se révéler très pénible. Heureusement, des sites internet proposent des accessoires de qualité à prix modérés. Voici deux liens pour vous aider dans vos recherches : http://www.deguiz-fetes.fr/deguisements/renne ou http://www.deguiz-fetes.fr/serre-tete-renne-oreilles.html

Une table de Noël, pour apporter de la joie et de la bonne humeur

Des tas d’accessoires permettent d’égayer une table, lors des fêtes de fin d’année. Vous pouvez déposer sur chaque assiette un élément de déguisement à porter: bonnet de père Noël, chapeaux avec des tresses blondes, serre-tête en forme de rennes, fausse barbe…

Noël, c’est aussi souvent l’occasion de faire chanter toute la famille. Pour apporter un peu de fantaisie, vous pouvez dénicher une version de « petit papa Noël » ou de « mon beau sapin », dans toutes les langues. Fou rire garanti, surtout si la chorale est composée de personnages déguisés. Et pour immortaliser l’instant, vous pouvez prendre des photos.

Catégories : Noël

Laisser un commentaire