Cadeau mode : comment ne pas se tromper avec votre femme ?

Les femmes aiment recevoir des cadeaux, mais pas n’importe lequel. En effet, il est important de trouver l’objet qui lui plait le plus. Si vous manquez d’inspiration, aidez-vous de ce guide qui vous dévoile quelques astuces pour ne pas se tromper.

pexels-photo-972995

Les chaussures

Parmi les cadeaux que les femmes apprécient, il y a les chaussures. Cependant, elles sont très exigeantes concernant leur choix. Pour elles, ce sont plus que des accessoires, puisqu’elles doivent refléter leur personnalité. Lorsqu’elles choisissent des sandales à talons hauts Chausty, par exemple, elles ne le font pas au hasard.

pexels-photo-313705

En général, elles fixent un objectif qui est de paraître plus grandes et surtout plus imposantes. La taille est également un point auquel elles font attention. Par conséquent, il ne faut pas la négliger lors de l’achat des chaussures. Afin d’éviter de décevoir votre épouse, le mieux est de l’emmener directement au magasin pour un essayage.

Le collier

Outre les chaussures, elles adorent les bijoux, dont le collier. Vous pouvez en offrir à votre tendre moitié, tout en tenant compte de sa morphologie. Si elle a un cou longiligne, le modèle « ras du cou » lui convient parfaitement.

pexels-photo-1374128

Dans le cas inverse, choisissez plutôt un sautoir qui descend jusqu’à sa poitrine. Vous avez également la possibilité de faire votre choix selon sa taille. Si elle est petite, bannissez les sautoirs et préférez le collier de type « princesse ». Si elle est ronde, le modèle avec un pendentif plat et peu imposant affine sa silhouette.

Le sac

Comme le collier, le choix d’un sac dépend de la forme du corps. Pour celle qui a une forme généreuse, le modèle rectangulaire est le plus adapté. Pour les petites, il faut opter pour la pochette ou la minaudière et pour les grandes il faut choisir le maxibag.

pexels-photo-1353029

Cependant, ce n’est pas le seul critère à prendre en considération pour ne pas se tromper. Quand vous achetez un sac pour votre femme, vous devez penser à l’occasion à laquelle elle va l’utiliser. Pour aller au travail, par exemple, elle peut avoir besoin de quelque chose qui pourrait contenir tous ses effets personnels. Dans ce cas, il est plus convenable de lui donner un sac de grande taille.

La robe

Si votre femme possède déjà de nombreux accessoires et des chaussures dans sa garde-robe, une nouvelle robe pourrait lui plaire. Une fois au magasin, demandez à voir les modèles tendance disponibles. Cependant, cela ne suffirait pas à vous aider dans votre choix.

pexels-photo-769659

Vous devez trouver quelque chose qui correspondrait à son apparence. Votre tâche serait facile si elle a des épaules et un bassin large avec des hanches fines, car tout lui va. À contrario, si elle a des bourrelets qu’elle a l’habitude de cacher, il faut chercher une robe empire ou portefeuille. Une liquette agrémentée d’une ceinture l’aiderait également à camoufler ses courbes.

Pour une femme qui a un corps en forme d’entonnoir, il faut une robe fendue au niveau des jambes. Attention, les off shoulders sont à proscrire pour cette morphologie, puisqu’elles agrandissent les épaules.

Catégories : Anniversaire

Laisser un commentaire