Anniversaire : quelles idées cadeaux pour un fumeur ?

Il y a plus d’une manière d’impressionner son homme pour son anniversaire. Montre, ceinture, parfum, tels sont les présents classiques qui mettront toujours du baume au cœur de la gent masculine. Toutefois, si votre chéri fume, offrez-lui des cadeaux qui lui seront utiles pour cela. Découvrez dans cette rubrique quelques accessoires pour les fumeurs.

Anniversaire : quelles idées cadeaux pour un fumeur ?

Offrir un étui à cigares à son compagnon

L’univers du cigare est truffé d’accessoires, dont l’utilité est parfois discutable. Ce qui n’est certainement pas le cas de l’étui à cigares. Pas besoin d’être un fumeur pour comprendre que l’humidité et l’excès de chaleur peuvent radicalement modifier le goût du tabac. De ce fait, tout amateur de cigare se doit de posséder un étui pour conserver son cigare. Si votre chéri n’en dispose pas encore, pourquoi ne pas lui en offrir un pour son anniversaire ? Sur le marché, vous trouverez un large éventail de cet accessoire pour fumeur. Vous avez le choix d’opter pour les modèles en cuir. L’élégance de ce matériau le lie presque naturellement au cigare. Sa souplesse et sa légèreté forment une excellente combinaison et conservent facilement l’intégrité du cigare. Pour donner de l’originalité à votre présent, pensez à le personnaliser. Vous êtes libres d’y graver le nom de votre moitié.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous tourner vers une version en acier. Celle-ci est appréciée pour sa solidité. Certains modèles d’étui en acier comportent une perforeuse à cigare incrustée dans le bouchon. Cette dernière rend ainsi inutile de voyager avec un coupe-cigare en permanence.

Aussi, l’étui en carbone ne serait pas non plus une si mauvaise idée pour un cadeau d’anniversaire. Cet accessoire conjugue souplesse et résistance. Il est parfait pour conserver les cigares les plus précieux de votre partenaire.

Subjuguer son chéri avec un briquet personnalisé

Sûrement, le briquet est l’accessoire indissociable des fumeurs. En boutique, celui-ci se vend sous différentes couleurs et en plusieurs motifs. Vous êtes libres d’opter pour le briquet à gaz. Ce dernier est sans doute le plus classique des briquets. Si votre moitié n’aime pas trop ce cadeau homme, pourquoi ne pas choisir un briquet tempête ? L’avantage de cet accessoire est qu’il s’allume en toute situation. Il est très pratique lors des mauvais temps. Pour surprendre encore plus votre chéri, pensez aux briquets tempêtes insolites. Pour donner de l’authenticité à votre présent, n’hésitez surtout pas à le personnaliser. Mettez-y votre photo.

Si toutefois, votre compagnon veut progressivement arrêter de fumer, offrez-lui un briquet intelligent. Cet accessoire permet de faire savoir aux fumeurs le nombre de cigarettes qu’ils consomment par jour. D’ailleurs, il peut même indiquer à quel moment de la journée ils le font. Avoir un briquet intelligent, c’est en quelque sorte tenir un journal de consommation de nicotine. Chaque fois qu’il est utilisé, il enregistre l’information pour ensuite le communiquer à son usager. Avec cet article pour fumeur, il est possible de faire en sorte à ce que le briquet ne s’allume que pour tel ou tel nombre de fois par jour. En clair, disposer de ce briquet, c’est un pas en avant pour dire adieu à la cigarette.

Catégories : Anniversaire

Laisser un commentaire